Un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) indépendant(e)

FAVRE Company propose deux activités : le soutien administratif, pré-comptable et RH et à partir de 2023, des formations et des ateliers en Sophrologie.

 

Née en janvier 2021, avec la forte ambition d’aider les entreprises, les associations et les indépendants à (re)trouver la sérénité dans leur gestion administrative et d’apporter le bien-être à leurs salariés (et à eux-mêmes), FAVRE Company souhaite se développer, notamment au niveau de l’activité de Sophrologie en entreprise en travaillant avec un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) indépendant(e) qui sache gérer l’administratif et la pré-comptabilité de structures de petite et moyenne taille.

 

Exemples de vos missions (en fonction des besoins des clients finaux) :

  • Gestion administrative : gestion du courrier (traitement, rédaction, archivage) ; contrats d’assurance (souscription, renouvellement, mises à jour, ruptures) ; bureaux (recherche de lieu éventuel, gestion des loyers, du contrat de bail) ; commande de fournitures de bureaux ; matériel informatique (achat, livraison, SAV, sortie du parc informatique) ; RH (contrats de mutuelle et de prévoyance, visite médecine du travail, onboarding nouveaux salariés, offboarding) ; bonne tenue des documents sur le serveur interne, etc.
  • Suivi pré-comptable : paiement de factures fournisseurs, émission de factures clients finaux, rapprochement bancaire, suivi comptable et projection budgétaire, paiement des salaires et des NDF ;
  • Participation à l’élaboration du budget prévisionnel et suivi de budget ;
  • Aide à la préparation des comptes annuels, en lien avec le cabinet comptable du client final ;
  • Cliquez ici pour d’autres informations.

 

Expérience, qualités et savoir-faire recherchés :

  • Titulaire d’un BTS gestion de la PME minimum
  • Très bonnes compétences orales et écrites en français
  • Aisance relationnelle
  • Qualités de gestion de projet, rigueur et esprit de synthèse ;
  • Goût pour l’organisation et la simplification, réactivité et adaptabilité ;
  • Excellente maîtrise d’outils de bureautique (Office 365 et Suite Google – Office 365 en priorité) ;
  • Bonne maîtrise de l’anglais serait un plus;
  • Curiosité sur les questions bien-être et de sérénité en entreprise ;

 

Conditions :

  • Disponibilité d’une journée par semaine pour commencer, avec un premier client final parisien. Selon vos disponibilités, un 2ème client final parisien pourrait s’ajouter.
  • Vous êtes indépendant(e) et disposez de votre propre assurance RCP et matériel informatique. Un contrat de sous-traitance sera dressé entre nos deux sociétés.
  • Localisation : en télétravail + déplacements possibles selon les besoins de ce premier client final sur Paris
  • Rémunération : €30TTC/heure. Facturation mensuelle.
  • Aucune problématique ou inconvénient pour vous déplacer ? Même chez un client qui n’a que peu de place ?
  • Assistant(e) administratif(ve)
  • indépendant(e)
  • mission clients finaux
  • sous-traitance
  • télétravail